Comment se prendre 3 mois de retard :-(

retard

Suite à un RDV ce soir avec Piraino, mauvaise surprise : ils ne feront rien tant qu’ils n’ont pas une certitude que nous disposerons des fonds suite à la vente de la maison actuelle.

Un rapide calcul et les travaux ne devraient démarrer qu’en Septembre ou pire, en Octobre : génial ! En effet, nos fonds ne seront disponibles que début Juillet qu’après la signature chez le notaire. Il faut ensuite 3 semaines pour faire valider les assurances. Ils ferment au mois d’Août donc il ne se passera rien avant Septembre.

GGgggggrrrrrrrrrrr : y’ a des jours de M… comme ça :-((


4 réponses sur “Comment se prendre 3 mois de retard :-(”

  1. Aïe… Tout le monde flippe pour sa tréso en ce moment… As-tu envisagé un autre levier de tréso genre crédit relais pour regagner ces trois mois ? Bon courage !

    1. C’est en effet la seule solution mais je fuis comme la peste le prêt-relais depuis le début de ce projet. Je pense que je ne pourrais pas y couper si je ne veux pas perdre trop de temps…

  2. Hello Sylvain,

    Je vois que tu cumules les galères !
    J’espère que tout va bien tout de même chez toi.
    A+
    Arnaud

  3. Salut Arnaud,
    Ça pourrait être pire, nous n’avons pas trop à nous plaindre. Nous avons trouvé une super location pour patienter dans de bonnes conditions donc pas de souci !
    RDV le 5 juin 🙂
    A+
    Sylvain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Subscribe without commenting